Les engagements de Briser-la-glace

Vous souhaitez des rencontres sérieuses hommes-femmes ? Trouver votre âme sœur ? Faire de nouvelles connaissances ? Créer de nouvelles amitiés ? Briser-la-glace répond aux besoins de tous les doux célibataires, que vous soyez un homme à la recherche d'une femme ou une femme à la recherche d'un homme.

Pour ce faire, Briser-la-glace.fr s’engage à l’excellence et a créé une charte de six engagements.

ENGAGEMENT N°1 : VÉRIFICATION ET VALIDATION DES PROFILS LORS DE L’INSCRIPTION

Pour devenir membre de Briser-la-glace.fr, il est indispensable d’être âgé au minimum de 18 ans. Le membre certifie expressément qu’il remplit cette condition au jour de son inscription. L’inscription, tout comme l’accès au site, est interdite à toute personne mineure. Au sein de notre service qualité nos formidables modérateurs sont chargés de la validation des annonces et photos proposées: cohérence, copyright photos, impossibilité d’utiliser la photo d’un même individu sur plusieurs comptes. Nos modérateurs interviennent dès qu’un problème de comportement nous est signalé. Vous pouvez à tout moment nous signaler des problèmes de comportement d'un membre du site en cliquant sur les liens « signaler ce boulet » ou « signaler comme fake », présents sur tous les profils, ou en alertant nos modérateurs. Briser-la-glace.fr s'engage avec son équipe qualité à vérifier et analyser chacune des remontées et à prendre les mesures nécessaires, pouvant aller d’un simplement avertissement à la radiation du profil pure et simple sans remboursement. Le service qualité de Briser-la-glace.fr s'engage à répondre à vos emails et vos appels sous 48 heures. Chacune de vos notifications est systématiquement transférée au service concerné. Ces remarques nous aident à améliorer notre service chaque jour.

ENGAGEMENT N°2 : CONFIDENTIALITÉ, SÉCURITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

En accord avec la loi et les règlements en vigueur sur la protection de la vie privée et conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit de consultation, de modification et de rectification de toute donnée personnelle portée à la connaissance de Briser-la-glace.fr lors de l’utilisation du service. Les coordonnées de Briser-la-glace.fr sont disponibles dans les informations légales. Briser-la-glace.fr s'engage à ne jamais transmettre aux autres membres les données de contact vous concernant. Votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre identité réelle sont des données strictement confidentielles qui ne peuvent en aucun cas être divulguées par Briser-la-glace.fr. C'est vous et vous seul qui pouvez décider de les communiquer à un autre membre, dans le respect des conditions générales d'utilisation de Briser-la-glace.fr

ENGAGEMENT N°3 : UN SERVICE QUALITÉ RÉACTIF ET ACCESSIBLE

Notre service qualité d’excellence est joignable par mail ou par téléphone au numéro indiqué et clairement affiché dans les CGU. Notre service s’engage à répondre aux questions (techniques et personnalisées) des membres sous 48h ouvrables, à traiter les litiges et à informer des suites données aux réclamations.

ENGAGEMENT N°4 : TRANSPARENCE ET LOYAUTÉ de BRISER-LA-GLACE.FR

Briser-la-glace.fr s'engage à ne pas créer de faux profils ou à utiliser de moteurs dans le but d'accroître artificiellement la liste des personnes à rencontrer. Briser-la-glace.fr se veut intègre sur la répartition paritaire homme-femme. Avec plus de 10 millions d'inscrits depuis sa création, Briser-la-glace.fr s'engage aussi à ne pas employer d'hôtesses ou de service d'animation destinés à accroître le nombre de contacts, de messages ou de discussions sur le site. Les témoignages présents sur le site sont bien recueillis auprès de personnes réelles présentes sur le site.

ENGAGEMENT N°5 : MISE EN GARDE DES MEMBRES ET GESTION DE VOTRE TRANQUILLITÉ.

Au travers de ses règles de prudence, Briser-la-glace.fr sensibilise ses membres aux rares, mais possibles dérives de certains de ses utilisateurs peu scrupuleux présents sur le web. Briser-la-glace.fr présente une série de mesures et de moyens techniques pour les mettre à l’index et permettant de ne plus être contactées par un membre. Ainsi avec la fonction "Le ou la Bloquer", vous pouvez décider de ne plus être contacté(e) par un membre très simplement. Ce membre ne pourra plus vous écrire ou vous inviter à chatter.

ENGAGEMENT N°6 : CLARTÉ DES INFORMATIONS D’USAGE.

Les Conditions Générales d’Utilisation de Briser-la-glace.fr sont facilement accessibles et rédigées dans un langage compréhensible par tous. Il en va de même concernant les conditions d’engagement des membres : tarifs (grille, modalités, modes de paiement) et modalités de résiliation. L’inscription sur Briser-la-glace.fr est gratuite. Il existe par ailleurs différentes formules d’abonnement permettant d’accéder au contenu du site. Les solutions de paiement destinées uniquement aux hommes sont aux nombres de trois (hors offre promotionnelle), abonnement d’un mois, six mois ou douze mois. Les solutions de paiement pour s’abonner au site sont la carte bancaire et le service paypal. Toutes les informations relatives à l’abonnement d’un utilisateur se trouvent dans les Conditions Générales de Ventes. Dans le cadre d’offres promotionnelles, la reconduction se fait au tarif d’1 mois en vigueur au moment de l’offre, sauf mention différente sur la page d’abonnement de cette promotion. Briser-la-glace.fr offre par ailleurs un délai de douze jours à partir du moment de l’inscription pour demander le remboursement de son forfait.